Toc toc, toc toc...

Eh non, le blog des feuilles pas mortes n'est pas mort ! Après une longue hibernation, il reprend du service. Mais pourquoi cette si longue absence, me direz-vous tous en chœur ! (si vous êtes encore là...) Eh bien, ce fut un mélange de pas-le-temps, pas-les-neurones, à-quoi-bon.

Mais, je reviens car, tout de même, cela me manque d'échanger sur mes lectures. Et puis je crois que même si cet espace non marchand de critique honnête est un grain de sable dans une carrière, cela vaut la peine de s'exprimer librement sur un lieu numérique exempt de publicité.

Et alors, quelles nouveautés en cet automne 2022? Eh bien, comme nous vivons avec un minus, il se pourrait que je chronique aussi des livres pour les nains. Mais bon, il y a ceux qu'on choisit pour lui et ceux qu'il choisit de lui-même et là... je vais éviter de vous chroniquer les Tchoupis (qui sont très appréciés) ou les aventures des Lapinos (dont certaines sont écrites en alexandrins), ou encore le kikidoc sur les pompiers ou sur le foot (je dois les connaître par cœur, même si, je l'avoue, je n'ai toujours pas compris le hors-jeu).

Je vous dis donc à très vite ! Promis cette fois-ci, malgré mes neurones en moins (ce n'est pas une légende que l'on perd en sagacité/rapidité avec un petit en bas-âge), je reviens avec des chroniques.

Quant à Attila, il lit mais...tempus fugit !

Grimmy